Grands Sites: 190€

Cirque du Lys

Renseignements: 06 81 50 86 50

Offrir un bon cadeau

Voler à deux en parapente est la manière la plus simple pour découvrir notre activité.
Avec un moniteur vous découvrirez toutes les phases du vol, du décollage à l’atterrissage.
Pour votre pilote, voler à deux ajoute au plaisir du vol, celui du partage. Le « label biplace » de votre moniteur est un gage de qualité de la prestation offerte dans toute structure labellisée par la FFVL.

Les prestations des vols en parapente biplace comprennent:

L’ encadrement d’un moniteur diplômé d’état en tant que pilote
La navette sur le site de vol pour monter au décollage (hors forfait remontées mécaniques)
Une information sur l’utilisation et le fonctionnement du parapente
L’ utilisation d’un matériel homologué (norme CEN)
Les assurances RC (Responsabilité Civile)  et IA (Individuel Accident)  pour couvrir les pratiquants
Un label qualité délivré par la fédération française de vol libre

Les vols en tandem avec un moniteur sont disponibles sous forme de bons cadeau à offrir:
Les bons cadeaux ont une validité de deux ans, ils ne sont ni échangeables ni remboursables.
La validité peut être prolongée d’une année supplémentaire en cas d’annulation du vol pour cause de météo non favorable.
Une fois en sa possession, la personne destinataire du bon cadeau prend contact avec l’école de parapente pour convenir d’une date de rendez-vous.
Le bon cadeau est nominatif mais peut être cédé à une autre personne au cours de sa période de validité.

En raison des aléas climatiques, les sites de vol pourront être modifiés et les créneaux horaires reportés ou annulés.